Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Actualités

BakerHicks s'agrandit avec un déménagement au Biopôle de Lausanne .

Actualités 01 Jun 2021

BakerHicks, la société pluridisciplinaire de conception, d'ingénierie et de réalisation de projets, vient de déménager au 1er étage du bâtiment Lysine.

Points saillants .

  • Expansion au cœur du canton de Vaud
  • Plus proches des clients du secteur de la biotechnologie dans la région
  • Réaliser des projets avec agilité et rapidité

BakerHicks, la société pluridisciplinaire de conception, d'ingénierie et de réalisation de projets, vient de déménager au 1er étage du bâtiment Lysine.

Dirigée par Damien Revol, responsable ChemTech de BakerHicks, et Frédéric Rossé, cette expansion au cœur du canton de Vaud permet à l'entreprise de se rapprocher de ses clients biotech de la région.

Lausanne est un endroit formidable pour vivre et travailler. Cette expansion nous permet de soutenir certaines des principales entreprises des sciences de la vie et de l'industrie de la région, avec plus de souplesse et de rapidité.
Frédéric Rossé Senior Project Manager

La santé, la sécurité et le bien-être de tout notre personnel restent notre priorité absolue et, comme tous les locaux de BakerHicks, le nouveau bureau de Lausanne fonctionnera conformément aux dernières directives.

Nous cherchons constamment à développer notre équipe et nous avons actuellement de grandes opportunités dans cette région, en particulier dans les domaines de la gestion de projet, de la conception de processus, de l'ingénierie des services publics, de l'automatisation des processus et du contrôle qualité.

Pour plus de détails sur nos dernières offres d'emploi, cliquez ici.

Rejoignez-nous

Proposer des solutions qui font la différence.

Actualités associées .