Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Actualités

La collecte de fonds festive du bureau de BakerHicks à Warwick dépasse les objectifs pour l'établissement de soins palliatifs local .

Actualités 20 Dec 2018

Ce mardi 18 décembre, l'esprit festif de Noël régnait au siège social de BakerHicks à Warwick, avec diverses activités pour lever des fonds sur le thème de Noël, au profit des Myton Hospices, portant le total annuel des fonds collectés à 2 400 livres sterling, soit plus du double de l'objectif annuel.

Points saillants .

  • Lever des fonds sur des thèmes de Noël
  • Soutenir un établissement de soins palliatifs pour des patients locaux et leurs familles

La société avait collecté des fonds pour Myton tout au long de l'année, principalement grâce à la boutique de collations et de boissons dans ses bureaux, ce qui avait permis de récolter un total de 1 800 livres sterling. Tout au long du mois de décembre, un certain nombre d'activités supplémentaires à thème festif ont été organisées, notamment une tombola, une journée spéciale pullovers de Noël et un grand repas festif avec une série de plats de Noël proposés à l'achat pour le personnel. Ce qui a ajouté une somme impressionnante de 600 livres sterling au total des fonds collectés pour les Hospices.

Le don aidera au fonctionnement des Myton Hospices, une organisation à but non lucratif basée dans les Midlands qui fournit des soins et un soutien aux patients et à leurs familles grâce à ses trois établissements, ainsi qu'au sein de la communauté avec leur opération Myton at Home (à domicile). En 2017, les Hospices ont soutenu plus de 1 400 personnes et leurs familles et ils ont besoin de collecter 9,6 millions de livres sterling par an pour continuer à prodiguer des soins, et cela provient de dons comme celui fait par BakerHicks.

Nous sommes incroyablement fiers de pouvoir soutenir une organisation aussi fantastique qui fait tant pour la communauté locale. Un certain nombre de nos employés ont eu affaire à eux dans leurs vies, et c'est formidable de pouvoir contribuer à les aider pour qu'ils continuent à fournir un niveau de soins aussi exceptionnel.

Je suis émerveillée par la générosité de notre personnel : le montant qu'ils ont collecté au cours de l'année est tout simplement incroyable et aidera véritablement à changer la vie des familles prises en charge par les Hospices.
Alison Smart HR Manager, BakerHicks

L'argent collecté par le personnel de BakerHicks correspond par exemple à deux jours de fonctionnement du Myton Day Hospice à Rugby, au financement de cinq lits d'hospitalisation pendant une journée, ou encore à l'achat d'un fauteuil inclinable spécial pour permettre aux patients de passer du temps hors du lit.

Nous tenons à remercier tout le monde chez BakerHicks, nous sommes très reconnaissants de leur soutien et de leur générosité tout au long de 2018. Des relations comme celle-ci sont essentielles pour Myton, car elles nous permettent de continuer à fournir des soins et un soutien à nos patients et à leurs familles. Nous espérons que 2019 sera une année aussi réussie pour cette collecte de fonds ensemble.
Yasmin Audhali Corporate Fundraiser, The Myton Hospices

Actualités associées .