Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Actualités

La société mère de BakerHicks, le groupe Morgan Sindall, communique ses résultats annuels .

Actualités 25 Feb 2021

Le groupe Morgan Sindall, la société mère de BakerHicks, a publié ses résultats annuels aujourd'hui (25 février), lesquels ont démontré sa résilience face à la pandémie de Covid-19.

Points saillants .

  • 2020 s'achève sur une véritable dynamique dans un monde réformé par la Covid
  • Une voie évidente et transparente vers la réduction des émissions de carbone
  • Des équipes déterminées qui donnent le rythme pour aller de l'avant

Le groupe annonce un résultat opérationnel ajusté de 68,5 millions de livres sterling, pour un chiffre d'affaires de 3 milliards de livres sterling. Bien que cela représente une baisse par rapport aux chiffres de 2019, de 93,1 millions de livres sterling de résultat opérationnel pour un chiffre d'affaires de 3,1 milliards de livres sterling, le carnet de commandes fermes du groupe, avec 8,3 milliards de livres sterling présente une hausse de 9 % d'une année sur l'autre.

L'année 2020 a été dominée par la Covid et elle continue à nous assujettir et à remodeler notre monde, mais aujourd'hui, notre groupe est bien plus solide que l'année dernière à la même époque. Je suis extrêmement fier de nos équipes qui ont superbement travaillé tout au long de cette année. Cela n'aurait pas été possible sans l'important soutien de nos clients, de nos partenaires et de tous les acteurs de la chaîne logistique. Un immense merci à tous.

« Notre bilan est solide ce qui nous permet de prendre toutes les bonnes décisions à court et à long terme, et la voie vers la réduction de nos émissions de carbone est évidente et transparente. Nous sortons renforcés de cette période difficile, avec des équipes encore plus déterminées et confiantes dans leur capacité à relever les défis du statu quo, et à donner le rythme pour aller de l'avant.
John Morgan Chief Executive, Morgan Sindall

Avec un bilan consolidé et une trésorerie nette de 333 millions de livres sterling, contre 193 millions de livres sterling en 2019, le groupe finit l'année 2020 sur un réel élan. Il table désormais sur un bénéfice sensiblement plus élevé que ce qui était prévu, et un peu plus élevé que celui obtenu en 2019.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :

Actualités associées .