Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Actualités

Le bureau écossais de BakerHicks a collecté 500 livres sterling pour soutenir un projet caritatif local du pôle Hub d'Écosse du sud-est .

Actualités 08 Jul 2019

Le bureau écossais de BakerHicks a collecté 500 livres sterling sur les six premiers mois de 2019 pour soutenir l'organisme caritatif sélectionné par le pôle Hub d'Écosse du sud-est, le projet Grassmarket Community (GCP). Mari McGahey de BakerHicks et Joanne MacDougall du pôle Hub du sud-est ont rendu visite à l'organisme fin juin pour leur remettre le chèque.

Points saillants .

  • Soutien au projet Grassmarket Community
  • Offrir aux membres une série d'activités permettant d'améliorer leurs compétences essentielles et de développer leur assurance
  • Des fonds levés grâce aux ventes de boissons et de snacks dans l'entreprise

Le bureau écossais de BakerHicks a collecté 500 livres sterling sur les six premiers mois de 2019 pour soutenir l'organisme caritatif sélectionné par le pôle Hub d'Écosse du sud-est, le projet Grassmarket Community (GCP). Mari McGahey de BakerHicks et Joanne MacDougall du pôle Hub du sud-est ont rendu visite à l'organisme fin juin pour leur remettre le chèque.

Les fonds ont été collectés grâce à la boutique qui propose une sélection de snacks et de boissons dans les bureaux de BakerHicks, et ils serviront à aider le GCP à fournir une variété de services à certains des citoyens les plus vulnérables d'Édimbourg.

L'un des principaux moteurs du programme Hub est de procurer des avantages tangibles à la collectivité, et nous sommes donc fiers d'avoir une chaîne logistique qui soutient cette philosophie et est prête à donner en retour. Nous tenons à remercier BakerHicks d'avoir choisi de faire un don au GCP. Ayant établi un partenariat avec ce formidable organisme de bienfaisance au cours des quatre dernières années, nous connaissons évidemment l'excellent travail qu'il accomplit, et c'était un plaisir d'y participer. Nous avons présenté Mari à Jonny Kinross, le directeur général du GCP, et elle a pu visiter le projet et entendre par elle-même de quelle manière les dons de ce genre pouvaient faire la différence.
Joanne MacDougall Marketing & Communications Manager, Hub South East Scotland

En tant qu'organisme à but non lucratif, le projet a pour ambition de créer une communauté et de fournir un refuge et du soutien à ses membres. Par du mentorat, de l'action sociale, de la formation et de l'enseignement, il permet à ses membres de développer tout leur potentiel et d'échapper au cercle vicieux des échecs. En plus d'animer un café pour la communauté et des activités de travail du bois et de couture de tartans, le projet offre aussi une série d'activités permettant d'améliorer ses compétences essentielles et de développer son assurance. On peut ainsi participer à des cours de cuisine et de pâtisserie, d'art, de théâtre, d'informatique, de lecture et d'écriture, de couture et de photographie.

Le pôle Hub du sud-est, qui dispose d'un programme-cadre de services professionnels auquel BakerHicks participe, soutient le GCP depuis 2015. Au cours de cette période, il a organisé deux journées caritatives, collectant plus de 40 000 livres sterling qui ont été réinvesties dans six des actions sociales du projet, et ont aussi servi à financer le développement d'un bureau et d'un service de suivi psychologique pour ses membres.

C'était fantastique d'avoir l'occasion de visiter le projet Grassmarket Community pour leur remettre le chèque. On nous a fait visiter l'atelier de menuiserie et nous avons vu quelques-uns des superbes meubles fabriqués à partir de bois donné par les églises locales, et qui iront aux crèches qui viennent d'être développées. J'ai trouvé très intéressant d'avoir un aperçu du travail accompli par cette initiative pour la population locale. Je suis très fière du fait que nous avons pu leur apporter notre soutien. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques productions magnifiques dans leur atelier de tartans.
Mari McGahey Senior CAD technician, BakerHicks

Vous en saurez plus sur le projet Grassmarket Community ici.

Actualités associées .