Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Projets

Installation de gestion des résidus .

Au cours du processus d’enrichissement de l’uranium, l’hexafluorure d’uranium appauvri (UF6) est produit sous forme de « résidus ». URENCO avait besoin d’une installation pour traiter ce sous-produit d’uranium appauvri en vue d’un réenrichissement futur par déconversion, pour un stockage sûr à long terme.

Installation de gestion des résidus

Points saillants .

  • Conception d’une installation destinée à traiter un inventaire européende sous-produits d’uranium appauvri en vue de leur stockage à long terme

Au cours du processus d’enrichissement de l’uranium, l’hexafluorure d’uranium appauvri (UF6) est produit sous forme de « résidus », contenant 20 à 30% de la concentration d’uranium 235 naturel. URENCO avait besoin d’une installation pour traiter ce sous-produit d’uranium appauvri en vue d’un réenrichissement futur par déconversion, pour un stockage sûr à long terme. 

Notre équipe a réalisé les étapes du processus, de référencement et de la conception détaillée du projet, ainsi que les travaux d’habilitation et l’assistance technique. Nombre de nos spécialistes ont été intégrés à l’équipe de l’entrepreneur EPC, tout en fournissant un soutien continu tout au long de la mise en service, jusqu’à l’achèvement du projet. 

L’attention que nous portons aux détails et notre approche collaborative de la réalisation du projet ont été des facteurs déterminants dans l’attribution du projet de la Legacy Cylinder Facility à Urenco Nuclear Stewardship.

Projets actuels .

Tous les projets
Découvrez Qui Sommes-Nous .
Découvrez Services .

Actualités associées .

Accéder à

Réseau européen, expertise locale.