Skip to content

Cookies

Ce site utilise des cookies qui nécessitent un consentement. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. En savoir plus

D'accord Ignorer
Actualités

Un duo de chez BakerHicks pour prendre les rôles de juges principaux pendant le concours BIM des WorldSkills UK .

Actualités 19 Jul 2019

Alisder Brown et Gary Hogg de l'équipe de spécialistes en modélisation informatique des bâtiments (BIM) chez BakerHicks prennent la place de juges principaux pour la série de compétitions 2019 des WorldSkills UK pour la BIM.

Points saillants .

  • Développer compétence et savoir dans le secteur de la BIM
  • Un travail en étroite coopération avec le New College Lanarkshire et KnowledgePoint
  • Les meilleurs étudiants en architecture et en ingénierie du Royaume Uni

Tous les deux ont travaillé pour la compétition depuis le début, en étroite coopération avec Michael McGuire, professeur et spécialiste de la BIM au New College Lanarkshire et Steve Taylor, Directeur développement partenariat chez KnowledgePoint, pour créer le contenu de la compétition. Ils avaient aussi été juges lors de la compétition d'ouverture en novembre 2018, pour le lancement des WorldSkills UK. Le succès de cette manifestation témoigne du fait que le concours BIM est devenu une catégorie officielle dans la série 2019.

Les concurrents et les juges lors de l'éliminatoire régionale au New College Lanarkshire.

Celle-ci a vu les meilleurs étudiants en architecture et en ingénierie du Royaume Uni, avec un intérêt particulier pour la BIM, s'affronter au cours de trois éliminatoires régionales, pour une place au championnat national qui se déroulera à Birmingham en novembre. Les concurrents doivent montrer leur aptitude à produire, harmoniser et contrôler la qualité de différents modèles numériques 3D, en travaillant dans un environnement de données partagées, ce qui comprend également la configuration et la saisie de données sur les explications et les ressources. Les concurrents sont également jugés sur leur capacité à démontrer leur compréhension complète des normes ISO 19650-1 et 19560-2 sur la BIM, ainsi que de leur capacité à les utiliser dans diverses situations.

Les concurrents de la série de compétitions se préparent pour le lancement de l'étape à l'université London Southbank.

Les éliminatoires régionales se sont déroulées tout au long du mois de juin, avec des compétitions à l'université de Salford (3 juin), au New College Lanarkshire (5 juin) et à l'université London Southbank (18 et 19 juin), avec la participation de Autodesk et de KnowledgePoint. Les juges sont actuellement en pleine délibération des résultats et les meilleurs étudiants participeront au championnat national. Les trois meilleurs étudiants intégreront alors l'équipe britannique où ils recevront une formation complémentaire. L'un d'entre eux aura ensuite la chance de représenter la Grande-Bretagne aux WorldSkills 2021 à Shanghai.

La série de compétitions des WorldSkills est une initiative fantastique qui donne aux futures vedettes de notre industrie la possibilité de présenter leurs compétences et d'avoir un aperçu des normes, mais aussi des pressions auxquelles ils doivent s'attendre quand ils débuteront leur carrière professionnelle. Pour les concurrents, cela peut être un réel tremplin vers la prochaine étape de leur carrière. Nous avons embauché deux des concurrents de l'année dernière car ils avaient démontré un niveau extraordinaire de compétences, de connaissances et de passion pour la BIM.

Alisder et Gary sont déterminés à aider à développer les compétences et les connaissances dans le secteur de la BIM, et je suis extrêmement fier de leur implication dans la série des compétitions des WorldSkills.
Trevor Strahan Director, BIM

Tous les deux étaient aussi présents le second jour de l'épreuve, à l'université London Southbank, qui s'inscrivait dans le cadre d'un évènement de la plateforme Autodesk University, pour répondre à toutes les questions et expliquer comment BakerHicks utilise la réalité virtuelle/augmentée dans ses projets.

Actualités associées .